Les données de localisation sont incorrectes.
Le Smart Watch fonctionne-t-il également à l’étranger ?
Le Smart Watch ne fonctionne plus.
Est-ce que le Smart Watch fonctionne également à l’intérieur ? L'alarme personnelle peut-elle être utilisée?
Une alarme personnelle peut-elle être combinée avec une montre intelligente ?
Que faites-vous la nuit si vous utilisez également le Smart Watch à l'intérieur ?
Peut-on prendre un douche avec la Smart Horloge ?
Quelle est la durée de vie de la batterie?
Jusqu’où fonctionne le Smart Watch?
Quelle est la meilleure façon de porter la Smart Horloge ?
Je ne parviens pas à me connecter à l'application.
Les notifications push en cas d'alarme ne sont pas reçues.
Je ne parviens pas à contacter l'utilisateur.
Est-ce qu'une personne de contact peut suivre les déplacements de l'utilisateur à tout moment et en tout lieu ?
Est-ce qu'une personne de contact peut utiliser la même application (et plateforme) pour visualiser plusieurs appareils.
Je ne parviens pas à me connecter au portail Web.
La zone de sécurité ne fonctionne pas malgré sa définition.
Peut-on appeler plusieurs personnes de contacts d'abord et ensuite seulement la centrale d'alarme?
Une personne de contact appelée par la centrale et informée de la localisation peut-il également suivre l'application là où se trouve l'utilisateur ?
Le Smart Watch avec déclenchement d'alarme vers l'application (personne de contact) peut-il également fonctionner via la centrale d'alarme?
Je n'arrive pas à me connecter au réseau mobile.
L'abonnement peut-il être arrêté ?
Le smart Watch acheté est-il réutilisable pour un autre utilisateur?