Je n'arrive pas à me connecter au réseau mobile.
Les données de localisation sont incorrectes.
Le GPS Smart Tracker fonctionne-t-il également à l’étranger ?
Le GPS Smart Tracker ne fonctionne plus.
Le GPS Smart Tracker fonctionne-t-il également à l'intérieur ? L'alarme personnelle peut-elle être utilisée ?
Une alarme personnelle peut-elle être combinée avec un GPS Smart Tracker ?
Que faites-vous la nuit si vous utilisez également le GPS Smart Tracker à l'intérieur ?
Peut-on prendre une douche avec le GPS Smart Tracker ?
Quelle est la durée de vie de la batterie ?
Jusqu’où fonctionne le GPS Smart Tracker ?
Quelle est la meilleure façon de porter le GPS Smart Tracker ?
Je ne parviens pas à me connecter à l'application.
Les notifications push pour les alarmes ne sont pas reçues.
Je ne parviens pas à contacter l'utilisateur.
Est-ce qu'une personne de contact peut suivre les déplacements de l'utilisateur à tout moment et en tout lieu ?
Est-ce qu'une personne de contact peut utiliser la même application (et plateforme) pour visualiser plusieurs appareils.
Je ne parviens pas à me connecter au portail Web.
La zone de sécurité ne fonctionne pas malgré sa définition.
Peut-on appeler plusieurs personnes de contact d'abord et en suite seulement la centrale d'alarme ?
Est-ce qu'un proche appelé par la centrale et informé de la localisation peut-il également suivre sur l'application où se trouve l'utilisateur ?
Un GPS smart tracker avec déclenchement d'alarme vers l'application (personne de contact) peut-il également fonctionner via la centrale d'alarme?
Est-ce qu'un Smart Tacker acheté est réutilisable pour un autre utilisateur?
L'abonnement peut-il être arrêté ?