top of page
Mobiel alarmtoestel
Question & Reponse

GPS Smart Watch

Lokalisatiegegevens

Je n'arrive pas à me connecter au réseau.

La Smart Watch n'est pas ou peu connectée au réseau mobile. Pour cela, il est préférable de sortir avec l'appareil pendant quelques minutes jusqu'à ce que le signal LED vert clignote brièvement toutes les 3 secondes. 

buitenland?

Les données de localisation ne sont pas correctes.

La Smart Watch n'a pas ou peu de connexion GPS. Pour cela, il est préférable de sortir avec l'appareil pendant quelques minutes jusqu'à ce que le signal LED bleu clignote brièvement toutes les 3 secondes. 

Werkt niet meer?

La Smart Watch fonctionne-t-elle également à l'étranger ?

La Smart Watch fonctionne dans toute l'Europe. L'abonnement mensuel couvre les frais de téléphone. Veuillez noter que dans les pays qui ne font pas partie de l'Union européenne (par exemple la Suisse). Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Binnenshuis?

La montre intelligente ne fonctionne plus.

Appairez la Smart Watch avec le chargeur fourni. Si l'écran s'allume, le processus de chargement commence. Si la montre ne répond pas et/ou ne s'allume pas, veuillez contacter votre point de vente.

Combinatie PAS&SMT

La montre intelligente fonctionne-t-elle également à l'intérieur ? L'alarme personnelle peut-elle être échangée ?

Oui, mais il y a des points d'intérêt. Contrairement au collier émetteur classique, le Smart Horlog doit être rechargé régulièrement. Pendant la période de charge, l'appareil n'est pas à proximité de la personne sur le corps. Il n'est pas non plus possible d'appairer l'appareil avec des capteurs dans la maison. Le fonctionnement incorrect d'un appareil n'est pas non plus détecté automatiquement comme c'est le cas avec l'alarme personnelle.

Le GPS Smart Tracker utilise les réseaux GSM et GPS, de sorte que son fonctionnement dépend toujours de la qualité de ces réseaux.

  • La technologie GPS ne fonctionne qu'à l'extérieur, ce qui signifie que la localisation ne peut fonctionner avec précision qu'à ce moment-là.

  • La technologie GSM fonctionne également à l'intérieur, mais peut être affectée par des circonstances spécifiques au bâtiment et/ou au réseau, ce qui entraîne des dysfonctionnements temporaires.

's nachts binnen?

Peut-on combiner une alarme personnelle avec la Smart Watch ?

Oui, cela signifie qu'il faut payer un droit de location pour les deux systèmes.

douchen?

Que fait-on la nuit lorsqu'on utilise la Smart Watch à l'intérieur ?

Nous recommandons de placer la Smart Watch sur la table de chevet, afin qu'elle reste à proximité de l'utilisateur en cas d'urgence. Ou mieux encore : associez la montre à un chargeur supplémentaire sur la table de chevet. (Un chargeur supplémentaire est disponible)

batterijduur

Peut-on se doucher avec la Smart Watch ?

Non, l'immersion dans l'eau peut entraîner une défaillance.

Bien que la Smart Watch soit protégé contre les éclaboussures, il est préférable de ne pas l'emmener dans la baignoire. Les protections en caoutchouc peuvent se détacher, l'eau peut alors s'infiltrer et la garantie ne s'applique pas.

hoe ver?

Quelle est la durée de vie de la batterie ?

La Smart Watch fonctionne avec une seule batterie Li-on qui dure jusqu'à 3 jours dans des conditions idéales.
Conseil important : ne comptez pas le nombre de jours, mieux vaut la recharger à chaque fois que vous rentrez chez vous. Prenez-en l'habitude.
Une indication de faible tension de la batterie est fournie à la fois sur l'appareil et dans l'application.

draagwijze?

Dans quelle mesure la montre intelligente fonctionne-t-elle ?

La Smart Watch fonctionne de manière totalement autonome grâce à la technologie GSM/GPRS. Cela signifie que l'appareil est opérationnel partout en Europe à condition d'être connecté au réseau mobile.

Comment porter au mieux la Smart Watch ?

Comme un garde-temps ordinaire, autour du poignet

Applicatie & Webportaal (1)

Application et portail web

pushmeldingen?

Je ne peux pas me connecter à l'application.

Vérifiez les données de connexion dans la case prévue à cet effet et assurez-vous qu'elles sont correctement saisies.

Tous les champs nom d'utilisateur/mot de passe/nom et numéro de téléphone doivent être remplis.

Remarque : le numéro de téléphone doit être précédé de "+32".

Les notifications push sur l'alarme n'arrivent pas.

Assurez-vous que toutes les options de données mobiles de votre smartphone sont activées.

niet contacteren?

Je ne peux pas contacter l'utilisateur.

Vérifiez que le GPS Smart Tracker est allumé et connecté au réseau GSM. Si ce n'est pas le cas, voir "Je ne peux pas me connecter au réseau".

overal & altijd?
meerdere trackers?

L'aidant peut-il savoir où se trouve l'utilisateur, n'importe où et n'importe quand ?

Oui, sauf s'il n'a pas la Smart Watch sur lui ou si la batterie est déchargée.
La localisation que vous voyez dans l'application ou sur le portail n'est pas en direct. Pour voir le dernier emplacement disponible, vous devez actualiser la carte à temps. Pour ce faire, utilisez le bouton d'actualisation situé en bas de l'onglet "Appareils" ou fermez complètement l'application.

Un soignant peut-il avoir une visibilité sur plusieurs appareils utilisant la même application (et la même plateforme) ?

Oui, vous pouvez le faire. Pour ce faire, il vous suffit d'informer Act With Care à l'adresse suivante : info@mobilealarm.be

inloggen?

Je ne peux pas me connecter au portail web.

Vérifiez les détails de connexion dans la boîte prévue à cet effet et assurez-vous qu'ils sont correctement saisis.

Veilige zone?

La zone de sécurité ne fonctionne pas bien qu'elle ait été définie.

Vérifiez que la Smart Watch est connectée au réseau GPS et que les données de localisation sont correctes. Si ce n'est pas le cas, voir "Les données de localisation ne sont pas correctes".

La Smart Watch doit d'abord se trouver dans la zone pour qu'une alarme soit émise en cas de sortie de la zone réglée.

Oproepen

Appels

App & Gold

Kan een oproep eerst naar meerdere mantelzorgers en als laatste toch naar de meldcentrale gebeuren?

Non, cela retarderait trop les personnes pour lesquelles la sécurité d'un centre de soins est la solution la plus sûre. La situation inverse existe : avec l'alarme personnelle avec détermination de l'emplacement (liaison avec le centre de soins), le centre reçoit d'abord l'appel, et les aidants informels sont contactés si nécessaire.

Un soignant appelé par le standard téléphonique et informé de l'endroit où se trouve l'usager peut-il également le suivre sur une application ?

Oui, certainement, mais c'est facultatif. C'est à l'aidant informel de décider s'il souhaite le faire en téléchargeant l'application. Certains aidants informels ne veulent pas des fonctionnalités du smartphone et préfèrent un contact purement téléphonique avec la centrale.
Pour éviter toute confusion concernant les alarmes, nous conseillons aux aidants informels équipés d'une alarme personnelle avec détermination de l'emplacement de ne pas saisir leur propre numéro de téléphone lorsqu'ils se connectent. Il est préférable d'entrer "/" ou "+00 00 00 000" dans le champ de saisie.
'+00 00 00 00 000'.

Abonnement

Abonnement (Smart Watch)

hebruikbaar?

L'appareil qui a d'abord servi exclusivement aux aidants informels peut-il également être utilisé pour établir une liaison avec le standard téléphonique ?

En pratique, non.

stopzetting

Une Smart Watch achetée est-elle réutilisable pour une autre personne ?

Oui, l'utilisateur doit avertir Act With Care, qui peut assurer le transfert à distance.

L'abonnement peut-il être interrompu ?

Oui, sous réserve de la période de préavis incluse dans votre contrat et de la notification de résiliation conformément à votre contrat. Pour toute question, veuillez nous contacter à l'adresse info@mobilealarm.be.

bottom of page