Chers clients/partenaires,
Act With Care & Care Projects mettent toujours la sécurité et le bien-être de leurs clients au premier plan.
Étant donné COVID-19, nous avons déjà commencé à informer nos employés préventivement il y a quelques semaines.
Nos employés sont également tous fournis avec du matériel désinfectant, y compris nos techniciens qui effectuent des installations et des interventions dans des résidence services, des maisons de repos et à domicile.
Étant donné que ces clients finaux sont particulièrement sensibles à la transmission du virus Corona, nous prenons maintenant des mesures plus strictes, qui sont fortement recommandées pour ce groupe cible.
Chacun d'entre nous est conscient de la nécessité ou de la valeur ajoutée de nos services, grâce à quoi notre technologie de santé garantit que de nombreuses personnes peuvent continuer à vivre seules, à domicile de manière indépendante.
De cette façon, beaucoup peuvent garantir leur sécurité et également sortir facilement de l'isolement en étant en contact avec le monde extérieur.
Plus précisément, nous restons actifs et nous garantissons les services suivants:
• Nous avons des plans de continuité pour toutes nos activités et avons déjà des accords avec de nombreux utilisateurs / clients pour la surveillance de leurs systèmes. Ceci reste inchangé et garanti maintenant.
• Pour la santé de nos employés et clients (finaux) - et pour limiter la «chaîne de distribution» - nous fermerons nos bureaux et activerons le travail à domicile puor notre personnel.
• Nous restons disponibles par téléphone et par mail
• Toutes les demandes d’interventions ou de placement que nous avons reçu à ce jour ont déjà été planifié cette semaine et sont en cours de traitement.
S’il y a des personnes qui annulent leur rendez-vous, par exemple par peur / précaution, ce n'est pas un problème et nous ne facturons aucun frais pour cela.
• Les nouvelles demandes de placement / mise en service seront incluses dans la planification et seront confirmées ultérieurement, en fonction de la situation actuelle et des disponibilités.
• Des interventions urgentes et des placements urgents (par exemple par le biais desquels une personne peut quitter l'hôpital ou devenir totalement isolé) peuvent être effectués - en consultation – dans le cadre de nos accords.
• Commandes: 1x par semaine, toutes les commandes seront préparées et expédiées (le retrait de la commande n'est pas possible,)
• Réparations et livraisons: nos bureaux étant fermés, veuillez rien envoyer avant le 3/04/2020 (ou jusqu'à nouvel ordre; ps: un coffre de livraison est disponible si nécessaire).
• Les organisations utilisant nos cartes SIM avec APN privé n'auront aucun coût supplémentaire causé par des volumes supplémentaires d'appels ou un trafic de données supplémentaire (track & trace)
• Les organisations équipés de nos vidéophones et techniquement éligibles peuvent, s'ils le souhaitent, proposer temporairement à leurs résidents des appels vidéo gratuits (activation + licences). N'hésitez pas à nous contacter pour cela.
Nous continuons à évaluer et à ajuster si nécessaire et en fonction des développements ultérieurs tout cela en consultation avec vous, notre partenaire de soins.
N'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance pour élargir davantage notre rôle social.
Restez en sécurité, prenez bien soin de vous et des autres.
Au nom de l'équipe ActWithCare & CareProjects,